Read La Nuit des temps by René Barjavel Free Online


Ebook La Nuit des temps by René Barjavel read! Book Title: La Nuit des temps
The author of the book: René Barjavel
Language: English
ISBN: 2266023039
ISBN 13: 9782266023030
Format files: PDF
The size of the: 11.86 MB
Edition: Pocket
Date of issue: January 1st 1988

Read full description of the books La Nuit des temps:

Dans l'immense paysage gelé, les membres des Expéditions Polaires françaises font un relevé du relief sous-glaciaire. Un incroyable phénomène se produit : les appareils sondeurs enregistrent un signal. Il y a un émetteur sous la glace...

Que vont découvrir les savants et les techniciens venus du monde entier qui creusent la glace à la rencontre du mystère ?

La Nuit des temps, c'est à la fois un reportage, une épopée mêlant présent et futur, et un rand chant d'amour passionné. Traversant le laine universel comme un trait de feu, le destin d'Eléa et de Païkan les emmène vers le grand mythe des amants légendaires.

Read Ebooks by René Barjavel



Read information about the author

Ebook La Nuit des temps read Online! René Barjavel, né le 24 janvier 1911 à Nyons (Drôme) et décédé le 24 novembre 1985 à Paris, est un écrivain et journaliste français principalement connu pour ses romans d'anticipation.

Certains thèmes y reviennent fréquemment : chute de la civilisation causée par les excès de la science et la folie de la guerre, caractère éternel et indestructible de l'amour (Ravage, Le Grand Secret, La Nuit des temps, Une rose au paradis). Son écriture se veut poétique, onirique et, parfois, philosophique. Il a aussi abordé dans de remarquables essais l'interrogation empirique et poétique sur l'existence de Dieu (notamment, La Faim du tigre), et le sens de l'action de l'homme sur la Nature. Il fut aussi scénariste/dialoguiste de films. On lui doit en particulier le scénario du Petit monde de Don Camillo.


Ebooks PDF Epub



Add a comment to La Nuit des temps




Read EBOOK La Nuit des temps by René Barjavel Online free

Download PDF: la-nuit-des-temps.pdf La Nuit des temps PDF